Investissement immobilier, c’est le moment !

Financement et courtage en prêts et crédits immobiliersIl a rarement été aussi intéressant d’investir dans l’immobilier. Les taux de crédits actuellement pratiqués, les nouvelles règles fiscales et la baisse constatée du prix des biens permettent de créer un contexte très favorable pour accéder à la propriété, s’assurer une rente pour la retraite ou investir en plaçant son argent dans la pierre.

Renégociation de crédits, montage d’un dossier de crédit pour acheter sa première maison, il existe plusieurs leviers pour optimiser votre investissement immobilier et donc obtenir les meilleurs taux et les meilleures conditions.

Pour cela plusieurs possibilités s’offrent à vous. Négocier votre prêt immobilier vous même directement auprès de votre banque, mettre en concurrence plusieurs organismes bancaires pour obtenir un taux intéressant ou passer en ligne pour obtenir des propositions de financement … Toutes ses solutions nécessitent du temps, d’autant plus que le financement, même s’il est important, ne représente qu’une petit part des opérations constituant un investissement immobilier (construction de la maison, réunion avec le maître d’oeuvre, achat du terrain …).

Heureusement, il existe une solution intermédiaire qui vous dégage de la fastidieuse tâche du montage de votre financement.

Le courtier en prêts immobiliers, un intermédiaire de confiance

Si vous savez vous entourer des bonnes personnes, le financement de votre futur achat se déroulera dans les meilleures conditions. Véritable expert en financement immobiliers, le courtier en crédit vous accompagnera. Son rôle est simple et stratégique à la fois.

Le courtier vous aide à faire le point :

  • sur votre situation actuelle,
  • sur l’engagement que représente un investissement sur 20 ou 30 ans
  • sur les solutions les plus adaptées à votre profil
  • sur les meilleurs taux et les conditions du marché

Autre point intéressant, grâce à votre courtier, vous allez gagner du temps, de l’argent et vous concentrer sur votre projet.

Comment choisir votre courtier en prêts immobiliers

Tout d’abord, la relation que vous allez établir avec votre courtier doit être basée sur la confiance et la transparence. Ensuite, la location géographique du courtier est primordiale, au delà de sa connaissance du marché de l’immobilier sur son secteur, le courtier possède son réseau de contact au sein des établissements bancaires locaux. Ce point vous garantit un investissement pertinents dans les meilleures conditions.

Dernier point, basez vous, si vous souhaitez passer par un courtier pour votre projet immobilier, sur le retour d’expérience des précédant clients, pour cela les avis et les témoignages sont d’excellents signaux.

Sylvain Lancien et Damien Le Duc, courtier en prêts immobiliers sur Vannes et Auray en Bretagne 56N’hésitez pas à contacter Courtimmo Bretagne pour étudier la faisabilité de votre projet et vous accompagner dans la recherche des meilleurs taux du marché.

A très bientôt dans l’une de nos 2 agences de courtage en prêts immobiliers. Auray ou Vannes, à vous de choisir !

Rappelez-moi !

Votre nom et prénom*

Le numéro de téléphone où l'on peut vous joindre:*

Ville de votre futur projet*

Nos agences

Agence de Theix

Sylvain Lancien
56450 Theix
Tél : 06 32 09 80 69

Agence de Vannes

Carole Le Vaillant
99 Av. du Pdt E. Herriot 56000 Vannes
Tél : 07 84 42 09 18

Agence d'Auray

Damien Le Duc
21 Place Notre Dame 56400 Auray
Tél : 06 62 87 03 97

Agence d'Hennebont

Laurence Tetrel
12 place Maréchal Foch 56700 Hennebont
Tél : 07 72 31 03 98